Compagnie Uncategorized

Bienvenue dans le quartier

Bonjour voisins!

Nous ne pourrions être plus excités d’annoncer que Nextdoor, le plus grand réseau privé pour voisins au monde, est officiellement lancé au Canada. Les Canadiens ont démontré un tel enthousiasme et nous ont adoptés si vite que nous en sommes déjà au lancement officiel. En fait, Nextdoor Canada avait la plus longue liste d’attente parmi tous les pays où nous sommes présents, et de nombreux membres canadiens utilisent déjà la plateforme pour accomplir des choses remarquables.

Mark, de Nextdoor Mahogany, à Calgary, en Alberta, a aidé son fils à faire connaissance avec d’autres enfants de son quartier, et il a même trouvé un groupe de jeunes auquel ses filles ont pu se joindre. Pour sa part, Tom, de Nextdoor Carson Grove/Viscount-Alexander Park, à Ottawa, a utilisé Nextdoor pour organiser des rencontres hebdomadaires à son bar local, afin que sa femme et lui puissent se faire de nouveaux amis. Assez impressionnant, n’est-ce pas?

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Gmail
Tom (à gauche) avec ses voisins.

L’adoption exceptionnellement rapide de Nextdoor Canada n’est nullement surprenante, puisque l’on considère souvent le Canada comme l’un des pays les plus amicaux et accueillants qui soient. Une étude menée par Ipsos Reid pour le compte de Nextdoor démontre que 83 pour cent des Canadiens se considèrent comme de bons voisins. Seul problème, presque 40 pour cent des Canadiens ne connaissent qu’une ou deux personnes parmi leurs voisins. Nous souhaitons que Nextdoor puisse briser la glace (juste à temps pour la saison de hockey) de façon à ce que des voisins puissent faire connaissance et développer des relations significatives avec les gens qui vivent juste à côté, ou deux portes à côté de chez eux.

Dans la foulée de cette grande excitation qui anime le Canada, nous sommes fiers de vous présenter Christopher Doyle, le premier directeur canadien de Nextdoor. Christopher se joint à nous après avoir occupé le poste de directeur des partenariats à Twitter, et il dirigera l’équipe canadienne, dont le premier groupe d’ingénieurs internationaux. Christopher, qui a grandi à St Marys, en Ontario, a vécu l’expérience d’une communauté où tous les voisins se connaissaient et veillaient les uns sur les autres. Aujourd’hui fier papa de quatre enfants, il a constaté que les gens avaient envie de vivre des relations plus profondes et plus significatives dans leur quartier. Karina, sa femme, et lui s’impliquent à fond dans les activités de leurs enfants, tout comme auprès de leur communauté paroissiale de Whitby, en Ontario, et ils ressentent le besoin de resserrer les liens avec les gens qui les entourent. 

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Gmail
Christopher (à gauche) avec sa famille, au parc de leur quartier.

« Je suis extrêmement excité de faire partie de l’équipe Nextdoor au Canada, où tant de membres ont déjà adopté la plateforme.C’est la preuve que les Canadiens ont soif de nouvelles façons d’obtenir des renseignements fiables, utiles et pertinents au niveau local, de créer des relations dans la vraie vie et de multiplier les lieux où l’on se sent aussi heureux et en sécurité que chez soi » , mentionne Christopher.

Nextdoor croit au pouvoir de la communauté. C’est ce qui attire les gens vers notre plateforme et fait d’elle une ressource essentielle dans la vie de voisins habitant les 247 000 quartiers des États-Unis, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la France, de l’Italie, de l’Espagne, de l’Allemagne, de la Suède, du Danemark et maintenant du Canada.  Bâti sur la confiance et le respect de la vie privée, Nextdoor est composé de vraies personnes dont les adresses sont réelles, et exige des membres qu’ils utilisent leur véritable nom et que leur adresse soit prouvée.  Les voisins sont ainsi encouragés à bâtir des relations plus profondes, à se montrer sous leur meilleur jour sur Internet, à participer à un dialogue sain et productif et à aider chacun dans sa vie quotidienne.

Chez Nextdoor, nous pensons que des voisins unis attirent de bonnes choses.  

Envie de vous lancer avec Nextdoor?

L’inscription est aussi sûre que facile.  Les voisins au Canada peuvent télécharger l’application ou visiter nextdoor.ca puis saisir leur adresse pour localiser leur quartier. Si un quartier Nextdoor est déjà établi dans leur quartier, ils le sauront immédiatement et pourront s’inscrire. Mais si un membre est enregistré avec une adresse vérifiée dans une zone où un quartier Nextdoor n’a pas encore été établi, ils peuvent facilement devenir le membre fondateur et y établir Nextdoor. 

Propriétaire d’une entreprise locale? Sautez sur l’occasion et joignez-vous à Nextdoor!

Nextdoor fournit aussi aux entreprises locales une plateforme unique qui leur permet de prendre part aux conversations du quartier, de développer des relations de confiance et de mieux répondre aux besoins quotidiens de leurs voisins. Jusqu’ici, on recense plus de 40 millions de recommandations en faveur des principales entreprises locales sur le site de Nextdoor, et nous sommes fiers d’amener cette plateforme au Canada pour aider les entreprises à enrichir leur réputation, à attirer de nouveaux clients, à générer des ventes supplémentaires et à fidéliser leur clientèle.

La plateforme de services publics de Nextdoor garde les Canadiens informés 

Des milliers d’organismes publics autour du monde utilisent déjà Nextdoor comme moyen d’obtenir de l’information vitale à propos de leurs concitoyens, tant sur une base quotidienne qu’en cas d’incident ou de désastre. La plateforme de services publics de Nextdoor permet aux villes et aux organismes provinciaux de tisser des liens solides avec les quartiers qu’ils desservent. Nextdoor est fière que le Canada soit le premier pays à lancer la plateforme de services publics pour ses membres.  Plusieurs organisations, dont la Croix-Rouge canadienne, se sont déjà inscrites pour aider les Canadiens d’un océan à l’autre à rester informés et bien préparés. 

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Theme is edited