Nous savons à quel point votre quartier vous tient à coeur. Nous savons aussi que vous êtes parfois intéressé par des informations publiées dans d’autres quartiers plus éloignées du vôtre comme un évènement à l’autre bout de la ville ou la réouverture d’un restaurant dans votre ancien quartier. Et ça tombe bien, car vous pouvez maintenant créer, partager et voir des publications au-delà des limites de votre propre quartier.
Nous lançons une nouvelle option d’audience appelée « Tout le monde ». Les publications marquées pour « Tout le monde » peuvent maintenant être partagées avec des personnes qui les trouveront intéressantes, qu’elles habitent dans le quartier d’origine de la publication ou dans un quartier plus éloigné. En sélectionnant cette option, vous ou tout autre membre de Nextdoor, pourrez partager votre publication avec vos amis et votre famille sur Nextdoor ou sur d’autres réseaux sociaux. De plus, si nous la jugeons pertinente pour d’autres personnes, nous pourrions la distribuer à d’autres quartiers qui ne font pas partie de vos quartiers à proximité.
Certaines publications sur Nextdoor ne sont pertinentes que pour les voisins proches comme un portefeuille perdu ou un lampadaire brûlé ou défectueux. Cependant, d’autres publications méritent d’être partagées avec le plus de personnes possible, par exemple, l’organisation d’une collecte de fonds ou la recommandation d’un artiste local que vous aimez. C’est pour répondre à ce besoin que vos publications peuvent désormais être partagées avec un plus grand nombre de voisins.
Vous restez aux commandes de la visibilité de vos publications, avec nos différentes options : « Tout le monde », afin de partager votre publication avec n’importe qui sur Nextdoor ou sur d’autres sites ; « Quartiers à proximité », pour la partager avec les membres des quartiers à proximité du vôtre ; ou « Votre quartier », pour limiter sa visibilité aux membres de votre quartier.
Nous avons hâte de voir le contenu que vous allez créer et partager maintenant que vous avez la possibilité d’atteindre plus de voisins.
Laisser un commentaire